bonjour,

Le samedi 12 novembre 2005, Marc Blanc a écrit...

> Euh oui, j'avais mal lu la question... Me sers pas de
> gnome/kde, uniquement wmaker. Aussi, j'ai fait des alias
> pour monter/démonter les cd de données avec un simple
> caractère dans un xterm. Le plus long étant d'insérer
> le cd dans le lecteur... :)

Tu comprends bien que ce n'est pas une manip que fera intuitivement une
gamine de 10 ans...Je crains que la quête du multimédia ne soit une
longue galère pour moi ! J'essaierai la manip de Jean-Luc quand un des
mômes allumera la bête, merci à lui.

--
jm