Le Thursday 17 November 2005 15:22, steve(steve <[EMAIL PROTECTED]>)
disait:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Je ne sais pas si c'est comme cela chez vous, mais depuis une
> semaine ou deux, j'ai beaucoup de mails qui passent à travers les
> mailles du filet spamassassin, ce qui n'était pas le cas
> auparavant. J'ai beau faire des 'sa-learn', mais rien n'y fait, la
> quantité de spam augmente encore et encore.

Utilisez le script 'rulesdujour' (voir http://www.rulesemporium.com/)
pour tenir à jour vos règles. Avec ça, il faut de temps en temps
blacklister quelques mails contenant des urls spécifiques...
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse