Le 05.12.2005 10:34, Zug a écrit :

> Par exemple, qu'en est-il des livres. Ce sont des oeuvres artistiques,
> non protégées par une quelconque DRM ... (Le papier .. c'est dur
> d'empêcher de copier une page en papier ! )

Il me semble que la cible est plutôt la copie électronique si j'en crois le projet de loi :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/031206.asp
qui stipule dans l'un de ses axes de luttes :
- il renforce la protection des auteurs et des créateurs contre les risques accrus de contrefaçon par la voie numérique

--
Chaurin Olivier