On Fri, Jan 20, 2006 at 01:22:30AM +0100, Sylvain Sauvage wrote:

> Pff, tous les PC en multiboute Windows° que j'ai installés (6 ou 7) ont
> ou ont eu lilo ou grub en MBR et je n'ai jamais eu de problème.
> Il n'y a aucune contre-indication sérieuse (je crois même que c'était
> plutôt indiqué).

ah ca oui, installer un bootloader sur un systeme avec plusieurs os est
plus que vivement indique, sinon, ca ne s'appelerait pas un 'systeme
multiboot'. ce n'est pas une surprise, un installeur windows fait plein
de trucs dans votre dos, sans votre avis, comme ecraser la MBR.

Moralite: ne *jamais* installer un systeme qui ecrase la MBR sans vous
demander :-)

bye, piem