Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Le 17.02.2006 17:28:43, thierry a écrit :

pascal wrote:

thierry a écrit :

Quand j'essaie d'installer un nouveau noyau (2.6.15) que j'ai compilé, j' ai l' erreur suivante:

yaird error: Could not read output for /sbin/modprobe -v -n --show-depends --set-version 2.6.15 ide-disk (fatal)

Comme il grogne pour ide-disk, est-ce qu'il n'y a pas discordance entre la configuration de yaird et les modules que vous avez créé dans votre noyau ? Par exemple ide-disk présent dans l'un et pas dans l'autre.

Jean-Luc

Comme je dois partir ce soir, je regarderai demain et je vous tiendrai au courant. Merci de la réponse.
Thierry