Bonjour à tous,

Je voulais compiler un paquet de mon crû pour sid, mais je n'arrive pas
à installer un chroot ni avec pbuilder ni avec debootstrap.

Deboostrap me dit :

torg(chroots)$ sudo /usr/sbin/debootstrap sid sid
(...)
E: Couldn't download libsigc++-1.2-5c102

Je ne comprends pas très bien le problème : la page « assurance qualité »
indique que le paquet en question est pourtant dans les archives :

http://packages.qa.debian.org/libs/libsigc++-1.2.html

Quelqu'un a-t-il un indice ?

--
Charles