On Fri, Sep 21, 2001 at 09:56:05AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Ah ?!? Chez moi, j'ai tout défini (LC_ALL et LANG) et ça marche très
> bien...

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'est juste que ce n'est
pas prévu pour cet usage.

C'est comme pour les mails, on peut échanger les champs To:, Cc:, Bcc:,
... Ça marche très bien (les destinataires reçoivent les messages), même
si Cc: n'est pas fait pour la même chose que To:

Pour plus d'explication sur les variables LC_..., recherche les
explication de Jean-Christophe Dubacq sur cette liste (ou plutot sur
debian-french).

  Vince