Salut,

Au hasard des mails d'aujourd'hui sur la liste, j'ai vu passer la
référence à
http://m17.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/ :-) et je
me suis empressé de faire ces modifications. Je pense avoir fait tout
ce qui se rapporte à potato. J'ai deux petits problèmes :

- En console, j'ai désormais les euros et les cents (merci :-)) mais
  j'ai perdu mon mode "80 colonnes sur 60 lignes" et suis retombé à
  "80 colonnes sur 30 lignes" malgré le "vga=6" passé au noyau.

- Sous X, je n'ai pas encore trouvé la combinaison de touche pour
  avoir les euros et les cents (tout simplement sur gnome-terminal ou
  emacs).

Merci, A+

[CITATION ALÉATOIRE : Les célibataires aisés devraient être lourdement
 imposés. Il n'est pas juste que certains hommes soient plus heureux
 que les autres. Oscar Wilde]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]