Pierre Crescenzo wrote:

> - En console, j'ai désormais les euros et les cents (merci :-)) mais
>   j'ai perdu mon mode "80 colonnes sur 60 lignes" et suis retombé à
>   "80 colonnes sur 30 lignes" malgré le "vga=6" passé au noyau.

Effectivement. Je devrai peut-être ajouter une remarque là dessus, ou au
moins renvoyer à la section correspondante du Francophone-HOWTO.

C'est la police que je propose d'installer (lat0-16) qui est en 30
lignes. Essaye lat0-xx avec xx dans {08,10,12,14,16} pour trouver celui
qui te plait le plus (consolechars
/usr/share/consolefonts/lat0-xx.psf.gz pour "essayer").

> - Sous X, je n'ai pas encore trouvé la combinaison de touche pour
>   avoir les euros et les cents (tout simplement sur gnome-terminal ou
>   emacs).

J'y arrive bientôt. STP, attends un peu (je préviendrai sur la liste qd
j'aurai une solution Debian propre. Si tu es très pressé, regarde dans
le Francophone-HOWTO).

Nico.
--
Nicolas SABOURET