Le Fri, Sep 28, 2001 at 10:13:54PM +0200, Patrice Karatchentzeff écrivait:

>Je pense qu'il te suffit de copier le cédérom tout bêtement. Après, au
>moment de l'installation, tu lui donnes le chemin jusqu'au
>Packages.gz.
>
>Je pense que cela doit marcher mais  je n'ai jamais essayé.
Oui, mais non, si tu as 3 cd (par ex une patate), tu le met lequel des
Packages.gz ?

Il faut le regenerer, et je pense que le probleme de Bernard.Schoenacker
est la...

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia

Répondre à