Antoine Delaporte a écrit :

> Gnagnagnagnagna :)
> Pffffff
>
> Trop simple :)
> Te deteste.
>
> J'y avais meme pas songe... :)
> Greumeuleu ;DDDD

Je n'avais pas eu le temps de répondre, mais c'est ce que je fais chez
moi, avec des accès en file:/

Mais c'est vrai que ça ne m'avait pas paru bien compliqué ;-)))

> [...]
> Ok....
>
> Maintenant j'ai une question (a mon tour :) )
>
> Quelle methode conseillez vous pour si:
>     .on a les 3 cd patates
>     .on a un gros disque dur...
>     .on desire commencer a mettre les 3cd sur le gros disques
>     .on desire telecharger uniquement les mises a jours (evolution des
>         paquets, security fixe...
>
> Le dpkg-scanparckages peut etre necessaire... mais bon...

Moi je ferais ça avec apt-move, quitte à copier tous les .deb dans un
répertoire (qu'il soit /var/cache/apt/archives ou un autre spécifié
dans le fichier de config).

> Quel doc lire ?

Bonne question...

Hop !