BOUVELLE wrote:
Bonjour, je possède une carte asus WL138g chipset marvel dont bien sur les pilotes ne sont pas compatibles linux. J'ai donc installé la dernière version de Ndiswrapper puis j'ai tapé les commandes suivantes
sudo ndiswrapper -i /opt/80211g/Win/mrv8k51.inf
sudo ndiswrapper -l
et j'ai eu :

Installed ndis drivers:
netasag driver present, hardware present
Puis j'ai continué et j'ai ai tapésudo ndiswrapper -msudo modprobe ndiswrapper Mais ma carte n'ai toujours pas reconnue, pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci

Peux-tu nous dire sous quoi tu tournes. J'ai la même carte sous amd64 sid. Ca n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé. Egalement, regardes pour avoir la dernière version de ndiswrapper, pas celle de debian, il y a eu des correctifs pour les chipsets Marvell
Thierry

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et