Bonjour,

Le mardi 29 août 2006, Thibaut LE LEVIER a écrit...

> seulement maintenant je n'ai pas accès depuis les postes client
> le logiciel de gestion me renvoi que le poste sur lequel je
> suis:'hostname.domain.lan' n'est pas autoriser à ce connecter au serveur
> Mysql...
> j'ai été voir du côter de /etc/hosts.deny et rien n'est bloquer
> de la même manière, dans /etc/hosts.allow j'ai ajouter la ligne :   ALL:
> .domain.lan

Je suppose que c'est au niveau de mysql que ça se passe maintenant. Va
faire un peu de doc sur les GRANT et la manière dont mysql gère les
autorisations: tes clients ne sont pas autorisés à se connecter, car ils
n'ont pas d'autorisation définie dans mysql.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com