Le mardi 29 août 2006 16:04, Thibaut LE LEVIER a écrit :
> GRANT m'as l'air un peut compliquer à paramétrer
> je dois faire simple, n'y a-t-il pas un moyen d'autoriser tout les
> postes à ce connecter sur la base SQL?

Le méta caractère % est la réponse que vous cherchez.
Il faut mettre quelque chose comme [EMAIL PROTECTED] (i.e utilisateur
provenant de n'importe quelle machine). Ce n'est pas très sécurisé, du
coup je vous conseille de mettre au minimum une restriction sur
l'adresse IP.

--
Nobody wants him
He just stares at the world