Bonjour,
Merci pour ton message , mais même résultat, je crois que je devrais restaurer
libphp4.so.
Comment le faire ? es ce que quelqu'un ne pourrait pas me transmettre un
libphp4.so pour i686 (etch) ?
Mon adresse e-mail es celle indiquée sur le messagea laquelle vous
retirer "-anti-spam".
A l'avance merci.
Philippe MERLIN

Répondre à