De : Naha [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 17 novembre 2006 15:32
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

Le 17/11/06, Thomas Clavier<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C'est vraiment parce que c'est vendredi ....

Parce que le vendredi le vaut bien !

> Juste pour le fun, je viens d'ouvrir mon GX150 du bureau et rien de bien
> extraordinaire, ma tour Antec à la maison est bien mieux fichu !

J'ai un GX260 à 10 centimètres de ma main gauche, mais je ne peux pas
l'ouvrir malheureusement. :-)

> <snip>
> Et globalement je dirais que le GX150 est plus bruyant que ma vielle
> tour Antec.

C'est vrai que c'est difficile de comparer, mais mais malgré tout je
l'entends, ce GX260. Enfin ce n'est pas grand chose non plus, d'autant
qu'il est en position verticale et ne profte donc pas des deux patins
en caoutchouc (sur 4, les deux autres sont en platic dur, je ne
comprends pas pourquoi --> ma tour Antec en a 4 en caoutchouc bien mou
et bien épais, Antec saymieux) qui pourraient éviter les vibrations.

Bon c'était juste pour "l'esprit troll" (bientôt disponible en eau de
toilette). :-)

     Naha

--