Bonjour a tous,

J'aimerai savoir comment renseigner le fichier apt.conf afin de

-faire les mises à jour normales grace a un miroir local.
-faire les mises à jour de securite directement sur les miroirs debian.

pour l'instant, je bascule mes paramètre de proxy a chaque fois et ce
n'est pas trés
pratique.

J'ai cherché sur google, mais ma question ne devait pas etre correctement
posée.

Merci et bonne journée.