Bonjour !!
J'ai un petit problème de clavier. Depuis 2 jours, sur les nouveaux login, le "s" minuscule ne répond plus. Le plus étonnant, c'est que personne n'a touché à la config de la machine. Les utilisateurs loggé depuis 1 semaine et + n'ont pas ce problème, et si je me connecte en root, pas de problème. C'est forcément un petit paramètre de config mais comme rien n'a été touché... J'ai bien accès au "S" mais pas au "s". Si je tape "bash" au :~$ d'un utilisateur sans problème, le "s" devient inaccessible. En quittant bash, il revient.

Les seules chôses effectué ses derniers jours sont l'install de spamassassin et xlogmaster, ainsi qu'une utilisation classique (Mail, photos...)

Auriez-vous un endroi ou chercher, voir un lien...
Merci!!

Je suis sous Sarge avec un clavier 105 sur ps/2 classique.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et