Salut tout le monde

J'ai un problème d'horloge sur un portable Nitteo m707 en debian ETCH
2.6.18-3-686 et KDE 3.5.5.

Ce qui a pour conséquence de provoquer de gros problèmes pour le transfert de
fichiers, de messagerie cryptée...

L'horloge du portable affiche sur KDE une heure ne correspondant pas à un
serveur de temps (ntpdade), ni même à celle du bios, mais toujours en avance!

Lorsque je règle l'horloge sur le bios, le temps affiché reste constant, mais
après redémarrage et retour dans le bios, le temps affiché du bios est de une
heure de moins!  Tandis que celui affiché dans KDE est de une heure de plus,
mais toujours en avance sur le serveur de temps de quelques minutes!

Pas facile! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment régler ce problème bien
embêtant.

Par avance, merci.

Répondre à