Title: RE: configuration du réseau

je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais si tu veux initialiser ta config reseau au boot, jette un oeil dans /etc/network. Un petit man interfaces devrait t'eclairer

-----Message d'origine-----
De : Frederic Bothamy [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : jeudi 18 octobre 2001 20:54
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: configuration du réseau

Nicolas SABOURET wrote:

> Il faut ajouter le module de ta carte dans /etc/modules.

C'est une solution, mais ce n'est pas nécessaire : il suffit d'avoir une
ligne alias eth0 mon_module dans /etc/modules.conf et le noyau va se
charger comme un grand le module quand il en aura besoin, lors du boot,
ici. Bien sur, il est conseillé d'utiliser update-modules sur
/etc/modutils/aliases pour faire cela.

Fred