Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :

> Ben tu essayes, non ? Quand tu as les sources, après l'extraction, tu as
> un répertoire debian dans lequel tu as toutes les dépendances. Tu édites
> le fichier et change les versions de dépendance et tu tentes la
> compilation. La plupart du temps (enfin, souvent :-)), cela passe.
>
> J'ai encore fait cela ce WE (avec sylpheed) où j'ai carrément viré le
> support japonais (qu'apt ne trouvait pas alors que cela existe sur le
> site Debian :-().

> Cela a marché puisque Georges te propose son boulot...
>
> N'empêche que la manière de faire... entre « j'ai fait cela et cela
> [...]

Tout ce que je sais bien faire pour recompiler un paquet woody ou sid,
c'est de changer DH_COMPAT de 3 en 2 et de vérifier si c'est
dh_installman ou dh_installmanpages qui est utilisé dans debian/rules.

Ca avait suffi pour le moment pour mes besoins, mais j'avais eu
d'autres galères avec certains paquets et je me demandais aussi si
j'obtiendrais quelque chose de bien stable...

> T'es vachement susceptible.

Je n'avais quand même vraiment pas eu l'impression de poser une
question de neuneu à la manière d'un neuneu, et ta réaction m'a
fait réagir ;-)

> acceptées :-)

Ok, incident clos !

--