Bonjour,
La molette de ma souris a tendance à ne pas fonctionner.
(configuration ibm t40, avec powersave, et etch,
souris usb)
Je pensais que c'était lié à iceweasel.
Pour cette raison, j'ai précédememnt posté dasn cette
rubrique. Vous m'en voyez désolé.
En fait, c'est juste que c'est surtout avec le
navigateur que j'utilise la souris.
Donc une règle générale issue d'une coïncidence.

Ceci dit, ma souris fonctionne un peu quand elle veut,
et c'est toujours pas pratique.

Donc, elle marche.
La souris, tojours, la molette
parfois.
Parfois elle s'arrête, et elle reprend toute seule.
Je vois mal comment je pourrais chercher les
causes...
Si vous avez des idées,

Ch.

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com