Basile STARYNKEVITCH a écrit :

> Je ne comprends peut-être pas la question, car il me semble que la
> commande mount réponde...

désolé je me suis mal exprimé...
En fait pour le montage ça va je connais mount.

Ms qd on formate en ext3 au début, il doit bien activer certaines
options. et je voulais savoir s'il y avait des options en plus ou en
moins par rapport au temps de woody. après pour le montage ça se gère ds
/etc/fstab. ms par contre pour le formatage je ne sais pas si on a un
contrôle dessus...bref je cherche des renseignements...

Suis je plus clair ?
Merci
Guillaume