Le Wed, 18 Jul 2007 12:43:22 +0200,
dodger_web <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Nagios + plugin check_icmp ?
>
> c'est un peu lourd mais suivant l'importance du tunnel ca les vaut :-)

Pourquoi pas. Pour moi, c'est important ;-)

Alors je viens d'installer Nagios2 et, après quelques recherches,
j'arrive à me connecter à l'interface Web (http://127.0.0.1/nagios2/).
Je pensais, à partir de là, pouvoir configurer mes demandes... Mais
apparemment, ce n'est pas le cas...

Aurais-tu quelques indices par hasard ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : j'ai cherché et re-cherché (sans succès) une option de la
commande 'ssh' qui me donnerait la liste des tunnels (ou connexions)
ouverts. Ca n'existe pas ?