Loin de moi l'idée de critiquer ton guide. Je suis content qu'il existe. La doc
sur debian en français n'est pas trés  abondante.

Je citais simplement la doc à partir de laquelle je travaillais.

Concernant le shell, j'ai deux pbs : les utilitaires comme mc ou emacs me
renvoient command not found
 et lorsque je fais ls dans le repertoire init.d je ne trouve pas le fichier
console-screen.sh

Au boot, je me suis apperçu d'un deuxiéme message d'erreur : SCREEN_FONT=
lat0-16  command not found

Répondre à