Bonjour à tous,

J'utilise Mutt depuis quelques temps mais n'est pas réussi à résoudre un souci
d'affichage dans l'index :

- certains noms d'expéditeur (de cette liste et autres) apparaissent comme suit
: =?ISO-8859-1?Q?...

J'ai trouvé une variable qui est peut-être une piste : rfc2047_parameters...

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?

Merci.
--
Christophe Gallaire

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et