bonjour,

Suite aux nombreux messages et apres avoir compris que debootstrap est utilisable sur tout unix/linux et seulement sur debian je teste l'installation de guest debian avec debootstrap.

Pour rappeler le contexte je suite sous centos en dom0 avec xen-3.0.3.

j'ai installé un guest debian avec debootstrap mais maintenant j'aimerais le lancer. Mais pour cela il me faut un noyau !

Apres un petit
 # apt-cache search xen linux|sort

je trouve plein de paquets dont
* linux-image-2.6-xen-amd64 - Linux kernel 2.6 image on AMD64
* linux-image-2.6-xen-vserver-amd64 - Linux kernel 2.6 image on AMD64
* linux-image-xen-amd64 - Linux kernel image on AMD64
* linux-image-xen-vserver-amd64 - Linux kernel image on AMD64

Lequel, parmis ces paquets, doit-je prendre pour avoir mon noyau pour pouvoir lancer mon invité ??

mon # xm create debian.xm est deja pres : il n'attend plus que vous !!

--
Patrick CAO HUU THIEN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists