> Ah bon, que vois-tu sur la ligne suivante :

> ¤

Un joli rond à quatre branches.  :)

> (hint : ça ne doit pas être un euro...)

Si si. J'ai le symbole monétaire par défaut parceque j'utilise un xterm
en ISO8859-1. Uniquement parceque je manque un peu de polices variées en
latin9...

Mais si je lance Mutt par

 xterm -fn -Misc-Fixed-Medium-R-Normal--13-120-75-75-C-70-ISO8859-15 -e mutt

j'ai bien un euro qui s'affiche. (bien que tu utilises le latin1)

--
Cédric