Ma fille aime aller sur ce site de jeux :
http://www.jeux.fr/game56428.html

Sur mon 2ème PC 32 bits, sous Linux, équipé d'une carte graphique :
VGA compatible controller: nVidia Corporation NV5M64 [RIVA TNT2 Model 64/Model
64 Pro]
tous les jeux marchent.

Par contre sur mon 2ème PC 64 bits, sous Debian 64 bits ou XP (32 bits),
équipé d'une carte graphique intégrée "Realtek" avec chipset "Nvidia"
ces jeux ne marchent pas : pas de lancement possible et ce quelquesoit le
navigateur.
(flash plugin est installé et opérationnel)

Comment se fait-il que ça marche sur l'un et pas sur l'autre ?
Serait-ce un problème avec flash ?

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists