Partie en double ta réponse :) pour laquelle je te remercie.

Le 2008-09-22, à 15:40:27 +0200, François Cerbelle  ([EMAIL PROTECTED]) a écrit
:

> Lignes : 42
>

> Le Lun 22 septembre 2008 15:34, steve a écrit :
> [...]
>
> Salut,
>
> Bien que je n'en ai jamais utilisé, je suppose que ton ami possède un iPod
> ou un truc similaire de chez Apple. Je pense que tu pourrais utiliser un
> produit comme GtkPod pou y transférer les fichiers et ton ami pourra les
> écouter sur son iPod.

Heu je ne crois pas, il écoute sa musique à la maison, et uniquement à
la maison je crois, il ne m'a pas parlé d'un ipod.

> Maintenant, s'il s'agit de pouvoir les écouter sous Linux, j'avais
> rencontré des problèmes avec un format chiffré d'Apple lorsque j'avais
> voulu récupérer une sauvegarde d'un iTune. Je crois que c'etait aac et
> j'avais trouvé un moyen de les convertir.

Miam, lequel ?

> Je pourrai regarder si j'ai ca
> dans mes archives, mais il faudrait que tu nous donnes au moins
> l'extension des fameux fichiers et éventuellement la sortie de la commande
> suivante :
> file <fichier>

Je n'ai pas la machine à disposition, mais je crois me souvenir que
c'était des *.m4a ou un truc du genre (il y avait clairement un 4 dans
l'extension).

C'est quoi ta méthode ?

Mmmh, me réjouis de convertir des gig de fichiers ...

> Bonne journée

Bientôt terminée, héhé

Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists