Le 2008-09-23, à 14:42:38 +0200, François Cerbelle  ([EMAIL PROTECTED]) a écrit
:

> [...]
>
> Ne te décourage pas, j'ai eu le même problème, je suis absolument certain
> d'avoir réussi à les convertir. Je ne sais plus comment mais, comme je te
> le disais, il me semble que c'est avec mencoder ou faad.
>
> Je te garanti que c'est possible. Je n'ai simplement pas conservé de trace
> de la méthode employée, une fois que les fichiers ont été convertis (mon
> .bash_history ne conserve malheureusement pas trois ans d'historique).

C'est pas cool ça, t'aurais pu penser aux camarades de la liste qui tôt
ou tard (plutôt tard d'ailleurs, trois ans ...pfff) allaient se retrouver dans
la même situation que toi ;-)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists