Benoit Cattié a écrit :
comment, je trouverai dans la doc).

--=20
S=E9bastien
Bonjour

j'utilise personnellement du LVM + RAID 5 partout (4 disque SATA en raid
5 avec dessus le raid du LVM)
En plus sur lenny d=E8s l'install on peux tout configurer le raid 5 et le=
LVM directement.

Pour le boot, il n'y a pas de problème ?

Je pensais que Lilo et Grub ne pouvaient accéder qu'a des disques en RAID1.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|   mailto:[EMAIL PROTECTED]   |