Frédéric Massot a écrit :

> Pour le boot, il n'y a pas de problème ?
>
> Je pensais que Lilo et Grub ne pouvaient accéder qu'a des disques en
> RAID1.

Ha tiens mon message a été tronqué ... bizare ca.

Je disais justement dans la partie tronquée qu'il n'y avais que /boot
qui n'étais pas en LVM.
Il est en raid 1 et j'ai grub comme bootloader.

J'utilise ReiserfFS comme système de fichier sur les partitions (enfin
sur les LV).
reiserFS permet de redimensionner a chaud et c'est plutot bien pratique
avec LVM
Ils se marient bien ensemble.
Mais depuis les derniers noyaux on peut aussi redimensionner à chaud
l'ext3 si j'ai bien suivi. (mais j'ai jamais testé)

Benoit