Bonjour à tous,
je me tourne vers vous car là je galère un max....
Alors j'essaie sur mon laptop (dell xps 1330 - 4Go RAM) de me monter une
maquette de ce que je veux deployer sur un serveur : du xen

je suis en etch et j'essaie d'utiliser le backport 3.2.1 de xen pour
supporter ma broadcom et autres periphs invisibles avec 2.18...
je lance xend (via l'init.d) et là : permissions problem venant des scripts
python...
j'ai google un peu...
ils parlent de probleme avec le xen-tools, ok j'ai aligne la la
version....(celle de backports)
rien n'y fait..evidemment mes tests sont faits en root donc en theorie pas
de souci de droits...
j'ai essaye d'utiliser strace comme indique mais c'est pas tres
user-friendly comme outil...
pas de support des pagers....et pas top simple à utiliser mais je vais
investiguer..

des idées ?

Merci
Jerome

PS:
si sur paris ou montpellier quelqu'un a du temps a me consacrer je commence
à criser et je suis eventuellement pret à remunerer son aide
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

Répondre à