Je me réponds à moi-même,en fait j'ai pu constater que j'avais eu des soucis
de cohérence (plutôt confusion dans ce cas présent) entre le repository
principal et les backports..Donc en gros j'avais un joyeux mélange entre du
stable et du backports et ca marche pas du tout..je vais tout reinstaller
proprement ce soir et faire attention à mon apt-pinning

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/