En ce Mon, 25 May 2009 08:10:01 +0200, le sermon de Grégory Bulot
<debian.l...@batman.dyndns.org> contenait:

> Remi Suinot <r...@suinot.org> à écrit le Sun, 24 May 2009 20:15:09 +0200

> ton serveur est routeur en fait, c'est ça ? si oui, ça me parait être
> une config base de base, donc ça roule.

oui, mon serveur est router pour le réseau local.

> note qu'avec une fonera il faut parfois relancer la chose blanche qui
> "oublie" d'activer le signal perso, est-ce pareil avec une fonera+ ?

Ca c'est pas bien! S'il faut que je descende réinitialiser la fon, c'est 'cucu'!
en plus, j'ai repensé à un problème cette nuit (je bosse de nuit, ça aide):
comment cela ce passera pour mon imprimante en wifi? le fait de passer par
une interface en plus ne va pas perturber cupsd sur le serveur? Comment dire
à cups de passer par l'interface ethx du serveur qui va aller vers la fon, puis
de
là vers un point wifi?
Beaucoup de questions, mais je ne voudrais pas faire un mauvais choix.

Pour répondre à patrick.2, le cpl, je veux pas (j'ai déjà du wifi sur mes
machines
je ne vais pas tout changer à présent), quand à l'ethernet, je ne _peux_ pas
tirer
de cable ethernet :)

A+
Rémi.

--
Linux-User #280142 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.