En ce Tue, 26 May 2009 15:43:01 +0200, le sermon de Pierre Meurisse
<pierre.meuri...@laposte.net> contenait:

> Bonjour,

> je vois que tu es chez free ; le lien suivant pourra peut-être
> t'intéresser :
>
> http://www.svmlemag.fr/actu/04593/free_transforme_ses_freebox_v5_en_hotspots_wi_fi

Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Sauf que je ne suis pas en freebox
v5, pas
de dégroupage total :( donc pas de partage de bande passante. Ma fois, ça
marche bien
 quand même, j'ai une ip fixe, sauf quand les orages coupent tout (encore hier
soir).
Cependant, pour en revenir à mon problème, il y a séparation des deux réseaux,
dans une fon:
'privatif' et 'fon', et l'imprimante sera sur le privatif. Donc à priori, il ne
devrait y
avoir aucun problème.
Iptable devrait aussi me permettre de forcer la partie réseau 'fon' à traverser
le serveur
pour aller sur le net et en revenir mais le bloquer pour le réseau privatif.
Donc, pas de
soucis!
Je me gourge? (je sais, c'est pas très français comme expression :)

Rémi.