Le 21 août 2009 01:05, Gaëtan PERRIER <gaetan.perr...@free.fr> a écrit :

> Sauf que les boutons sont bien pratiques!

Merci tous pour vos réponses. Et je suis d'accord avec Gaetan, le bouton
c'est bien pratique. Pour scanner et copier directement sur un dossier sans
passer par un poste avant.
Et je vois qu'un boitier serveur d'impression ne fait pas aussi l'affaire.
Ce qui est dommage c'est que le bouton scan-to-folder fonctionne que sur usb
et sur un poste windows. Je regrette d'avoir pris un produit hp.
Et sinon pour répondre à moliere, je pense que samsung pour la configuration
réseau, c'est pas mal. mais les toners ne sont pas donnés chez eux.

Benoit

Répondre à