> Je ne sais pas si je t'ai eclairé mais j'espére que je ne t'ai pas
> fait trop peur avec ma "mauvaise" expérience de Ximian,
> si pour toi tout est ok avec Ximian tant mieu maus pour moi plus
> jamais. ;-)
> _______________________
> Loriaux Jonathan

Pour ma part, c'est l'inverse : j'avais passé le serveur en Woody,
j'avoue n'avoir pas trouvé ma bourde, j'ai tout " cassé " (surtout après
une mauvaise recompilation du noyau, ce qui est indépendant de la
migration Debian Potatoe - Woody), j'ai flippé, du coup je suis resté en
potatoe, et je n'ai eu aucune misère avec le bureau Gnome Ximian :)

C'est marrant comme on est arrivés, par un même raisonnement (une
déception, une grosse frayeur, ...) aux résultats inverses par rapport à
Woody / Ximian (dans le contexte de ce fil de discussion bien sûr).

Comme quoi :))

Mathias

Répondre à