Le 15.01.02, Georges Mariano a tapoté :

| voilà, si j'ai bien compris les paramètres de compilation
| du noyau sont tous (?) résumés dans un fichier collectionnant
| les options de compilations et leur activation ou non
| WITH_BIDULE=yes (1 ou true ou ???)

        WITH_BIDULE=("y" ou "m" ou "valeur" pour les configs)
        les autres sont commentés.

| donc, pour n'activer qu'une seule option sans rejouer
| make (x)config, il suffit d'éditer ce fichier, de modifier
| l'option souhaitée et de recompiler le noyau

        C'est fort possible :)

| (en fait, make (x)config _produit_ ce fichier  (.config ???))

        .config, tout à fait.

| Question : ce fichier récapitulatif est-il livré quand on
| récupère un noyau tout fait ?? c'est quoi son nom ??

        Si je me souviens bien il doit être dans /boot mais
        je n'en suis pas sûr : j'y mets mes propres fichiers
        de config pour sauvegarde :)

| Si c'est possible, il suffit alors d'activer WITH_PCMCIA,
| et de recompiler ??

        Je crains que ça ne soit pas suffisant : il faut aussi
        avoir les outils qui gèrent le pcmcia et les sources
        des modules interessants, souvent fournis dans un autre
        paquet...

        J'ai déjà tenté la manip sur mon portable... J'ai laissé
        tomber le temps d'avoir plus de temps à y consacrer.

Thomas
--
 CF :  Tu vois l'intérêt d'en faire tourner une sous WinCE ?
 PAD: L'écran bleu ?

Répondre à