Bonjour,

La suite de l'histoire : j'ai repris le .config du noyau 2.2.20 à la
vanille et hop, compilation sans problème du noyau (qui était inutile si
j'ai bien suivi la doc, mais bon).
Ensuite, make-kpkg modules_image ... et là, j'ai un message d'erreur qui
me dit, dans la compilation de cs.o, que :
request_mem_region,
défini dans /include/pcmcia/k_compat.h : 264
a déjà été défini dans :
/usr/src/kernel-source-2.2.20/include/linux/ioport.h : 45

Les boules. Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de paquet
pcmcia-module-2.2.20 fourni dans la woody, mais j'aimerai bien pouvoir
compiler mon pcmcia. ;)
Est-ce que qqun a déjà rencontré ce problème ? Est-ce que qqun a une
idée ?

Merci.

Nico.
--