Re-bonjour,

Le 26 avril 2011 23:58, Christophe Barès <christophe.ba...@neuf.fr> a écrit :
> Salut,
>
> J'ai déjà eu ce problème, et je crois que cela vient d'un
> problème de déconnexion. Genre, si tu laisses l'ajaxterm ouvert trop
> longtemps,
> la connexion TCP saute mais pas ta session bash. Du coup quand tu te
> reconnecte,
> un nouveau process ajaxterm (python) se relance, et ça sature rapidement...
> Tu as aussi le même comportement si tu ferme la page de  ton navigateur sans
> faire
> un logout avant dans ta session ajaxterm.

-> Je vois, me demande si il ne serait pas bon de faire un retour
d'anomalie, mais comment savoir si s'en est une ?! Vu que chaque
brique logicielle fait, à priori, ce quon lui demande...

> Du coup, j'ai positionné TMOUT dans un bashrc, et je n'utilise ajaxterm que
> pour
> lancer un tunnel ssh

-> et là tu arrives à passer à traver tous les firewall ? Tu
m'expliques comment tu procède ?

, en prenant bien garde de faire un logout sur ajaxterm
> AVANT
> de fermer mon navigateur. Et depuis, plus de problème !!!
>
> Voilà, ça t'aidera peut-être un peu.

-> C'est une voix, je vais pautasser quelques pages de manuel je
pense, merci bien

k.