J'aimerais bien etre automatiquement mis au courant de nouveaux paquets
disponibles quand je fais une mise a jour des paquets disponibles.

Je m'explique :

* etat A *
apt-get update
* etat B *

Je voudrais savoir les nouveaux paquet disponibles en B, et leur
description. Je suppose meme que cela doit exister qqpart, c'est juste
que je voudrais que cela saute plus aux yeux.

Par exemple, qu'a la fin de mon apt-get, il donne la liste des nouveaux
paquets, avec la commande a taper pour plus d'info.

Cela permettrait de se tenir au courant sans trop d'efforts sur les
nouveautes :-)

C'etait ma toute petite doleance personnelle. Mais je suis d'accord avec
l'idee de la separation base/reste qui me semble excellente pour regler
le pb des delais entre version stable.
J'aime assez l'idee du niveau d'installation neuneu autodetect en
conservant bien sur le niveau actuel.

        Pierre

Répondre à