On Sun, 1 Jan 2012 14:12:59 +0100
Jerome Flesch <jfle...@gmail.com> wrote:

> Désolé de relancer le troll,

Meuh nan.

> mais ma curiosité me pousse à poser la
> question: Quelle est l'utilité de pouvoir réduire toutes les fenêtres
> quand on sait que le bouton "Activités" les affiche toutes ?

<mode troll juteux, productif &;amp poilu>
Tu penses beaucoup trop, et suivant les préceptes du début du
20ème siècle tu risques de t'exploser la calebasse: on t'as dit et
répété que les devs de g3 pensaient pour toi, c'est pourtant simple!
</mode troll juteux, productif &;amp poilu>
;-)

--
Expect a letter from a friend who will ask a favor of you.