Ainsi parlait Georges Mariano :
> informatiques sur une liste se voulant de qualité.

Une liste qui parle de DEBIAN, bordel ! Là, on est même plus dans Unix.

Est-ce que je viens vous parler de mes poissons rouges ? Non. Pourtant,
ils sont passionnants ! Pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'endroit.
Vous êtes grand, vous devriez être capable de discuter en privé, sans
avoir besoin de vous faire reluire devant le public de cette liste, pour
essayer de paraître le plus malin, le plus fort ou le plus c**.

> PS : Pour ceux qu'OCaml intéresse, il existe une variante moins

Pour ceux que OCaml et Ada intéressent, il existe sans doute des
newsgroups et des listes de diffusions adaptées !

(et si vous voulez répondre à ce message, pas sur la liste, pitié)

--
Charles

Répondre à