(Merci d'arrêter de me répondre en direct, je suis abonné à la liste).

Le mardi 13 novembre 2012 à 11:39, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

[...]

>       qui a osé dire qu'il fallait prendre le paquet source pour
>       installer par compil alors que le binaire existe déjà ?

La réponse est ci-dessus…

Je ne vois [1] pas de version 9.1 pour Debian Squeeze (à moins d'utiliser
Backports ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans cette discussion). Quant à la
9.2, comment peut-on l'avoir sur un système Debian sans recourir à
l'installation depuis les sources ???

    1: http://packages.debian.org/search?keywords=postgresql

Seb