Quels problèmes cela peut il engendrer?

écrit :

> [...]
des machines de mon reseau (un serveur en l'occurence) un nom d'hote
identique au nom de mon domaine? A la maison mon serveur perso se nomme
lutix.org car c'est lui qui répond à toutes les demandes de l'exterieur
(mails, web etc). Sauf qu'apache par exemple me lance des warning car la
machine n'est pas "fully qualified", ce que je peux comprendre. De la
même façon difficile de faire comprendre à exim4 que le hostname du
serveur est aussi le domaine concerné. Qu'en pensez vous? A bientôt
Fabien

> Bonjour,
> je crois savoir qu'il ne faut pas nommer une
machine avec le nom de
> domaine. Toujours nom_de_machine.domaine.tld.
Ca n'empeche pas pour
voir www.domaine.tld [2] ou
> autre. Question de configuration.
>
> --