On 01/16/2013 06:53 PM, Bzzz wrote:
On Wed, 16 Jan 2013 18:32:49 +0100
maderios <mader...@gmail.com> wrote:

J'ai testé claws-mail. Je le préfère de très loin à thunderbird/icedove
mais il ne semble pas offrir cet avantage.

N'exagérons rien, tu paramètres une interrogation par minute

Ce n'est pas le temps réel
et ça roule; en deçà, on privilégie plutôt l'instant messaging.

Ce dont j'ai besoin ressemble bien à de la "messagerie instantanée"
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."