Le 19 juin 2013 18:27, Jean Louis Giraud <giraud_jean-lo...@orange.fr> a
écrit :

> casser
> >
> de toute façon il est toujours très fortement recommandé de faire une
> sauvegarde de toutes ses données avant de se lancer dans toute mise à
> niveau

Oui ça je sais, merci. Mais ce n'est pas de perdre mes données dont j'ai
peur. Le /home étant dans une partition séparée et sauvegardée
quotidiennement sur un serveur externe, y'a pas de problème. Ce qui
m'inquiète un peu c'est de passer un temps fou à remettre d'équerre le
portable après le passage en sid.