Le 19 juin 2013 18:56, maderios <mader...@gmail.com> a écrit :

> Sid n'est pas fait pour travailler mais pour déboguer les paquets afin
> qu'ils puissent arriver dans testing. Donc bugs en perspective, parfois
> casses... Par ailleurs, du point de vue "nouveautés" la différence entre
> Sid et testing est mince. Mieux vaut être sur une base testing et utiliser
> Sid uniquement pour des paquets non essentiels pour le système.

Oui, c'est bien ce que je pensais. Je garde donc mon portable en
stable/testing/unstable avec mon preferences qui va bien.
Mais dommage, j'aurais aimé tester gnome 3.8...

--
Nicolas Roudninski
nicor...@gmail.com

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de
réception.<nicor...@gmail.com?subject=Accusé+de+réception&body=Votre+message+a+bien+été+reçu.>

Répondre à